• First born épisodes 06 à 10

    First born épisodes 06 à 10

    Voici pour celles et ceux qui l'attendaient, la suite de the Firstborn, les épisodes [06-10]
    Encore merci à toutes les participantes qui ont aidé, et à Koneko chan pour l'image
    http://women-are-free.eklablog.com/first-born-2013-vostfr-a102379795
    Bon matage **


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:58

    Je venais faire un petit tout à tout hasard et quelle jolie surprise !! 5 nouveaux épisodes viennent d'être mis en ligne.

    Un très GRAND MERCI à Koneko et à chacune des filles qui ont participé à leur traduction. Vous êtes GENIALISSIMES !!

                                   A vous toutes et tous les Dramavores

                                     

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:41

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 06:57

    Super je suis venue par hasard dans le blog et quelle merveilleuse surprise, comme le dit mon amie AUBELINE, vous etes formidables.

    Merci a notre KonekoChan et a vous toutes pour votre collaboration et pour tout ce plaisir.

     

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:48

    happy IDEM je n'étais pas au courant de cette sortie ...et découvre avec plaisir que les premiers épisodes sont déjà là ...quelle belle surprise !!!! de quoi ensoléillé mon lundi !!! kamsahamnida ..... donc à toutes les TEAMS,  à toutes participantes qui donnent de leur temps .....pour nous offrir ces heures de plaisir !!!

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:16

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:11

    Grand merci pour les épisodes 6 à 10!!!

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:39

    Hello les filles ! Un très grand merci à toutes les participantes de nous offrir ces cinq épisodes ! Je souhaite à chacune d’entre vous, un bon courage et une très bonne entente pour l’accomplissement de ce projet ! Bonne fin d'après-midi à toutes !

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:00
    Merci pour ces nouveaux épisodes les filles ! Je trouve ça bien qu'il y ai autant de participante, un peu de solidarité dans le fansub ça fais du bien à voir :)
    9
    potter29
    Samedi 28 Février 2015 à 21:24
    Merci pour ces épisodes je vous souhaite une bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :