• First born 2013 vostfr

    The first born vostfr


    Genre : Famille.
    Diffusion : à partir du 14 Septembre 2013.
    Nombre d’épisodes : 54
    Casting principal : Jae Hee, Yoon Jung Hee, Oh Yoon Ah, Jo Yi Jin, Jang Mi Hee, Kang Ui Sik, ,Oh Tae Kyung, Lee Mi Mi, No Hyung Wook, Lee Chan Ho, Song Eun Hye, Lee Jong.

    Synopsis : Un drama sur l’aîné de cinq frères et sœurs, qui prends soin d'eux afin qu'ils réussissent dans la société après avoir perdu leurs parents au début des années 1960.

    (Asia-séries)


     

    Women are free est un collectif de filles fans de l'Asie qui travaillent sur le projet "The first born".

    Si vous désirez participer à ce projet, contactez-moi par mail (women.are.free.fansub@gmail.com), et nous verrons ensemble quel épisode vous convient le mieux par rapport à vos disponibilités.

    Avancement :

    Épisodes 11 à 24 Check en cours
    Épisodes 25 à 37 Traduction terminée
    Épisode 39 à 54 Invitation ouverte: Les filles ! On a besoin de vous ^^

     Dernière mise à jour de l'avancement : le 13-02-15

     


     

    Liens de téléchargements :

     

      Épisode 01Épisode 02Épisode 03Épisode 04 / Épisode 05 /

     Épisode 06Épisode 07Épisode 08Épisode 09Épisode 10 /

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:49

    (Bonjour, Je te contacte au nom de la Qwenty Fansub, j'aime beaucoup l'idée d'un projet groupé et donc je serais intéressée pour y participer :) Seulement, j'ai besoin de plusieurs infos, l'ensemble du projet sera disponible sur chaque site des teams participantes, ou on aura chacun un épisode en renvoyant à d'autres sites pour le reste, ou tout sera sur le blog de women-are-free ? :) De plus, tu désires faire du hardsub ou du softsub ? Je peux traduire, checker, mais je n'ai pas de logiciel d'encodage donc je ne fais que du softsub... et l'édit quelqu'un se charge de le faire ? J'avoue ne pas être très douée... Enfin, c'est uniquement un épisode à traduire ? Tu as déjà beaucoup de participation ? :)

    biiiz Qwenty (je poste ici car je n'arrive pas à t'envoyer de MP le formulaire de contact ne fonctionne pas et je n'ai pas ton pseudo Oo)

     

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:18

    tu peux me contacter via mail: women.are.free.fansub@gmail.com puisque le blog est en cours de construction

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:29

    Bon, le projet sera en softsub sauf si une fille se présentera pour nous aider à l'encodage, meme chose pour l'édit, par contre pour le timing je le ferai moi meme pour ne pas géner les participantes, et pour le check je chercherai une fille qui le fera.

    En ce moment, nous sommes quatres moi, toi, et deux traductrices de la HanEul Sora fansub, et deux autres administratrices vont m'aider à contacter d'autres traductrices, et je vais moi aussi contacter quelques filles que je connais en personne.

    Pour ne pas abuser, j'ai décidé de ne demander qu'un seul épisode pour chaque personne voulant participer, si jamais quelques une demanderont de traduire plus, je ne dirai pas non ^^ au contraire ça serait super cool à mon avis

    Je pensais au début à publier les sous-titres uniquement sur ce blog avec le nom des traductrices qui y ont participé sans rediriger vers les teams en question, pour ne pas faire de pub , mais plus j'y pense plus  je trouve que ça ne sera probablement pas juste, puisque certaines traductrices sont connues, et d'autres non, donc les sous-titres seront publiés ici c'est sur, mais pour le reste, je ferai probablement un sondage pour que nous choisissions la façon la plus convenable.(chaque team publie les liens du dramas, publie les sous-titres qu'elle a traduit...)

     

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:52

    Coucou miss

    Pour l'edit, l'encode et l'upload ça peut être faisable pour moi.

    On en parle en privé ;)

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:19

    Je viens de proposer ma candidature :)

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:05

    Bravo les filles vous  êtes super cette entente j'aime c"est comme ça que le net doit être , pour ma part je malheuereuse de ne pouvoir vous aidée je ne peut heublement que vous encourager  merci du bonheur que vous apportés

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 00:07

    Bonjour, c'est Asianna de Asia Chingu,
    Quand j'aurai fini All about romance (il me reste perso 4 épisodes), je pourrais vous faire 1 épisode voire plus en fonction si je trouve ou pas un projet perso qui me plait. Je vous envoie un mail.

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 05:15

    il me tarde de découvrir ce drama

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:35

    merci pour la traduction de ce d(rama

    bon courage a vous tous

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:37

    merci pour se projet et fithing pour se drama j'ai hâte de voir 

     

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:31

    coolcool Comme déjà dit UN DRAMA que je viens de finir en vosta ...et  ravie de voir le design de cette page ....qui me rappelle ce drama .....plusieurs scénes où on voit ces personnages traverser "ce champs" lol ...trés beau paysage d'ailleurs .....

    Comme les séries coréennes.... "TV : Novel "...dont Je suis fan....des histoires qui se passent dans une autre époque différent des dramas historiques ....mais "moderne" ....des histoires passionnantes ...se passant souvent dans les années 40/ 50/ 60 /70 ....où on suit l'"évolution" d'une famille, d'un personnage dans ces années là....et qui sont un vrai dépaysement ....aprés un drama"moderne", ou historique.....

    Et celui , ci est trés intéressant, ...une grande soeur "mature, travailleuse, courageuse "qui va "prendre en charge " ses petits fréres et soeurs ....et essayant de se faire le plus "d'argent " possible dans cette époque difficile ...pour leur permettre une meilleure vie ....avec des "clins d'oeil de tout les événement de cette époque,.... la révolution des étudiants de droit , le développement de Séoul et ses bidonvilles ,torture des étudiants "rebelles au pouvoir",  ect....( théme qu'on retrouve aussi dans tout les sitcoms traitant de cette époque )

    La premiére partie, la partie "enfance" est vraiment une des plus intéressante des dramas que j'ai pu voir ...et ces jeunes acteurs sont trés bons ! 

    De peur de spoiler , je dirais que j' étais ravie de voir certains acteurs enfants, vu et revu dans pas mal de dramas ...et plus tard mon chouchou de MAY QUEEN , l'acteur Jae Hee....

    Merci encore QWENTY ....pour ce magnifique choix de projet une fois de plus !!!!! 

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:14

    Merci pour ces 5 premier épisodes mais comment faire pour récupéré les épisodes une fois que l'avez dézippé

    13
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:49

    Bonjour tout le monde

    C'est formidable cette entente cordiale autour d'un même drama, et lire vos commentaires fait chaud au coeur. BRAVO pour l'unité que vous venez de créer.

    Puis je n'oublie pas de vous envoyer à chacune une montagne de MERCI pour ce beau projet et pour son partage. Tout mon soutien et mes encouragements pour celui-ci

                                                               A chacun(e)

                                                     

    @playprawn, pour récupérer les épisodes, tu ouvres ton fichier RAR en cliquant sur "firstborn 01-05 txt" et tu auras la liste des liens de téléchargement. Tu copies le premier que tu colles dans ton moteur de recherche et tu fais de même pour les 4 autres. J'espère que je t'aurai aidé BISOUS.

     

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:04

    Merci Fantaflorida, Playprawn et Aubéline pour vos messages , je me sens mieux après les avoir lu puisque j'avais très peur que le projet ne plaise pas aux fans , l'histoire en effet va être beaucoup plus intéressante au fur et à mesure et je ne regrette pas d'avoir choisis ce drama

    @ très bientôt pour les épisodes 6-10 kiss

    15
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:27

    Merci Aubéline de ton aide  MERCI et merci Kamuita pour ces premiers épisodes et c'est a nous de te remercie pour le partage  MERCI bise les filles

    16
    doraji
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:54
    Je viens de découvrir votre site, et je vous remercie pour les 5 premiers épisodes de First born que vous nous offrez.
    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:00

    Moi aussi je viens de découvrir votre site. Bravo pour ce projet qui semble très intéressant, 54 épisodes c'est un gros challenge. Fighting les filles !

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:14

    a tous les participants pour cette sortie en nombre, c'est formidable cette belle collaboration c'est un plaisir de constater la cordialite et l'amitie entre Fansub.

    Bon courage pour la suite de ce projet et pour les autres.

    Kamuita, KonekoCHan, Qwenty Les Mousquetaires, Bol Dor, Playprawn et a tous les Dramavores

     

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:42

    WAHOUUUU déjà  10 épisodes de dispo !!!! Quelle solidarité entre TEAM !!

    Milles merci à la " Women are free ",Kamuita ....et à toutes les participantes sur ce magnifique drama......drama visionné en vosta ..... et dont je le revisionnerai bien en vostfr ....grâce à votre magnifique travail ......et généreux partage ! bon courage pour la suite de ce drama 

    20
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:06

    Quel bonheur de découvrir votre site et ce merveilleux projet. Mille merci aux free women pour ces 10 premiers épisodes de ce drama.

    Bon courage pour la suite, aja aja fighting !!!

    21
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:37

    Super beau votre site les free women ....

    Je vous remercie pour ce projet que je voulais voir en fr.

    Fighting pour la suite.

    22
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:50

    Merci les filles

    je mets du temps pour le check et le timing, mais nous sortirons une vingtaine d'épisodes d'ici deux mois au maximum (si tout  va bien)

    23
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:56

    Hello Kamuita

    Ne t'inquiètes pas prenez le temps qu'il vous faut les filles, nous serons là au moment de la sortie des nouveaux épisodes.

                  MERCI beaucoup pour ce dernier message et à VOUS TOUTES

                              

    24
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:43

    Pas d'inquiétude pour les sorties.

    Je sais que timer c'est long.

    Je vous souhaite beaucoup de courage et coup de chapeau pour votre travail vu dans les 10 premiers épisodes. Un régal !!!!

     

    25
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:25

    Merci beaucoup pour vos encouragements, en effet cela va prendre plus de temps que je ne le croyais mais ce qui est sur c'est que le projet avance et qu'il y a des filles qui m'aident, et une fois que nous commençons à publier les épisodes vous aurez de quoi vous régaler c'est promis ^^

    26
    playprawn
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:03

    Bonjour Kamuita et c'est a nous de te remercier pour ton super projet 54 épisodes ce n'est pas rien prend ton temps rien ne presse MERCI beaucoup a bientôt

    27
    Mardi 21 Octobre 2014 à 05:15

    Kamuita et a toute la petite equipe, je viens vous faire un petit d'encouragement pour la suite de ce projet, merci de ne pas l'abandonner.. A tres bientot *** Kamuita et a tous les Dramavores.

    28
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:55

    Le projet n'est absolument pas abandonné, pas avec tout le mal que se sont donné certaines participantes, c'est juste que ma lenteur fait que je ne puisse pas avancer au rythme que je voulais

    29
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 05:59

    Kamuita, ne te fais pas de souci, je te comprend tres bien, c'est deja gentil et merveilleux de votre part a tous de nous faire profiter de votre travail, il serait mal place de ma part de venir te faire un reproche de quoi que ce soit..

    Prends ton temps, de n'est pas les dramas qui manquent a visionner.

    Bon courage Kamuita et a tous les participants. A tous et toutes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :