• Et voilà le jour J est enfin arrivé

    Le collectif Women are free Fansub souhaite à toutes les fans une bonne fête , leur offrant ce petit pack de son premier projet « The Firstborn » dans l’espoir qu’il plaira à toutes.

    N’oubliez pas de remercier les filles qui ont bossé dessus ^^.

    Les épisodes [05-10] arriveront bientôt dans la semaine.

     

    Un grand merci à l’équipe Darksmurf pour la traduction anglaise.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:30

    Bonjour à toutes! Je vous remercie d'avoir eu l'idée de réunir des femmes afin de traduire un drama et de pouvoir sortir des épisodes pour la journée de la femme, je trouve que c'est une excellente idée et une très belle initiative, donc à cet effet, je remercie toutes les personnes qui ont répondu présent et qui ont pris part à cette belle aventure, donc merci pour ce pack de cinq épisodes! Je souhaite à toutes un bon courage dans cette aventure et une bonne continuation dans cette belle collaboration! A toutes une très belle journée de la femme!!!

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:49

    Coucou tout le Monde,

    Contente de decouvrir votre blog et c'est formidable de vous etre groupees pour faire ce drama, c'est une merveilleuse idee, une belle collaboration qui montre que le MONDE DU FANSUB est plein de generosite, d'entraide et d'entente.

    MILLE MERCI a vous toutes pour ces 5 premiers episodes qui sont un tre beau CADEAU pour la JOURNEE DE LA FEMME.

    Bon courage pour la suite et a tres bientot

    AMITIE he

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:07
    Merci a toutes les filles qui ont bosser sur ce long drama c'est une très belle initiative de faire un projet en commun MERCI infiniment pour ces cinq premier épisodes
    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:46

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!coolyes

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:11

    Je suis d'accord avec vous, j'espère que ça sera un premier pat vers de plus grandes collaborations entre fansubeuses et je remercie aussi toutes les filles qui ont répondu à mon invitation et de la confiance qu'elles m'ont accordée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :